Questions Fréquemment Posées

Nous sommes ravis de vous informer que notre parfum est 100% végétalien et que nous n'avons recours à aucun test sur les animaux à aucun stade de la production.

La liste complète des ingrédients du parfum Eilish est la suivante :
Alcool Denat., Fragrance (Parfum), Eau (Aqua), Acide Citrique, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Propylene Glycol, Linalool, Hexyl Cinnamal, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate, Limonene, Yellow 5, Red 4, Blue 1.

Dès l'expédition, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de suivi que vous pourrez vérifier en vous rendant sur https://www.icscourier.ca/online-services/parcel-tracking.aspx. Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de suivi, ou si vous avez d'autres questions concernant l'expédition, veuillez soumettre un ticket à support@billieeilishfragrances.ca et notre équipe se fera un plaisir de vous aider !

Nos délais de livraison sont :
QC / ON : 2-5 jours ouvrables
AB / BC / PE / MB / NB / NS / SK / NL / NU / NT / YT : 3 - 7 jours ouvrables

Nous avons choisi ICS Courier comme transporteur principal pour offrir le service de livraison le plus efficace à nos clients.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 10 jours, veuillez contacter ICS Courier pour vérifier si le colis a été perdu ou volé. Veuillez noter que le transporteur ICS ne livre pas aux boîtes postales.

Billie Eilish Canada ne sera pas tenu responsable de la perte, du vol ou de l'endommagement des articles pendant le transport.

Veuillez noter qu'il est fréquent que les transporteurs laissent les colis à d'autres lieux de dépôt à proximité de l'adresse de livraison. Veuillez vérifier autour de votre propriété pour voir si votre livreur a laissé votre colis dans un endroit sûr.

Il est également fréquent qu'un colis soit marqué "livré" par le transporteur le jour où il est déposé, et qu'il soit ensuite livré le même jour.

Si 24 heures se sont écoulées depuis qu'une commande a été marquée comme livrée et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle à l'adresse support@billieeilishfragrances.ca et notre équipe sera en mesure de vous aider davantage.

Nous livrons seulement au Canada.
Pour les livraisons aux États-Unis, merci de visiter le site https://billieeilishfragrances.com/

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit et vous seront communiqués lors du passage à la caisse, avant que vous ne confirmiez votre commande.

Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir les dernières informations par infolettre afin de rester au courant du lancement de nos nouveaux produits, des réassorts et des ventes.

En raison de l'exclusivité du parfum, nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois qu'elles sont passées. Veuillez donc veiller à passer votre commande avec les informations correctes. Toutes les ventes sont définitives, ce qui signifie que nous n'offrons pas de remboursement/échange et que nous n'autorisons pas les annulations/retours.

En raison de l'exclusivité du parfum, toutes les ventes sont finales, ce qui signifie que nous ne proposons pas de remboursements ou d'échanges, et que nous n'autorisons pas les annulations ou les retours.

Avant de passer votre commande, veuillez vérifier que toutes vos informations, y compris votre adresse de livraison, votre nom, votre numéro de téléphone, les informations relatives à votre carte de crédit et votre choix de parfum, sont correctes, car il nous est impossible de mettre à jour votre adresse ou de modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.

Actuellement, nous ne proposons pas de rabais, mais nous pourrions éventuellement en proposer à l'avenir. Gardez un œil sur notre site web, nos réseaux sociaux et inscrivez-vous à notre infolettre ici pour les mises à jour.

En raison de l'exclusivité de notre produit, il peut y avoir des limites à la quantité maximale achetée en une seule transaction, qui seront indiquées à la caisse.

Si vous souhaitez devenir un partenaire d'Eilish, veuillez envoyer vos demandes à support@billieeilishfragrances.ca

Si vous souhaitez devenir un revendeur d'Eilish, veuillez compléter notre formulaire https://prestilux.com/en/independant/new-account/

Si vous êtes actuellement abonné à notre infolettre et que vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de désabonnement figurant au bas de chaque courriel et prévoir un délai de 7 jours pour la désinscription. Si, après 7 jours, vous recevez toujours des courriels, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@billieeilishfragrances.ca et nous serons en mesure de vous aider davantage.

Pour les questions relatives au service clientèle uniquement, veuillez envoyer un courriel à support@billieeilishfragrances.ca. Notre équipe du service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, HNE.


Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les clients dans les 72 heures. Les délais de réponse peuvent être allongés pendant les vacances, les promotions et immédiatement après les lancements/restockages.

Les demandes de renseignements sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues ; veuillez ne pas envoyer plusieurs courriels, car cela vous placerait à la fin de la file d'attente.