FAQ

  • Oui, tous nos produits sont véganes et ne contiennent aucun sous-produit animal dans les matériaux.

Oui, tous nos produits sont sans cruauté et ont été reconnus par le programme Global Beauty Without Bunnies de PETA.

Vous pouvez trouver plus d'informations, y compris la liste complète des ingrédients, sur toutes les pages produits sur billieeilishfragrances.com. Si vous avez des questions, envoyez-nous un email à support@billieeilishfragrances.ca

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En raison de l'exclusivité de notre produit, il peut y avoir des limites sur la quantité maximale pouvant être achetée dans une seule transaction, ce qui sera reflété sur la page du produit.

Nous ne pouvons pas apporter de modifications aux commandes une fois qu'elles ont été passées. Veuillez vous assurer que toutes les informations de votre commande sont correctes avant de la soumettre. Toutes les ventes sont finales, ce qui signifie que nous n'offrons ni remboursements/échanges, ni annulations/retours.

Dès l'expédition, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de suivi. Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de suivi, ou si vous avez d'autres questions concernant l'expédition, veuillez soumettre un ticket à support@billieeilishfragrances.ca et notre équipe se fera un plaisir de vous aider

Nos délais de livraison sont :
QC / ON : 2-5 jours ouvrables
AB / BC / PE / MB / NB / NS / SK / NL / NU / NT / YT : 3 - 7 jours ouvrables

Nous avons choisi ICS Courier comme transporteur principal pour offrir le service de livraison le plus efficace à nos clients.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 10 jours, veuillez contacter ICS Courier pour vérifier si le colis a été perdu ou volé. Veuillez noter que le transporteur ICS ne livre pas aux boîtes postales.

Billie Eilish Canada ne sera pas tenu responsable de la perte, du vol ou de l'endommagement des articles pendant le transport.

Veuillez noter qu'il est courant que les transporteurs déposent les colis dans des points de dépôt alternatifs proches de l'adresse de livraison.

Veuillez vérifier autour de votre propriété si votre chauffeur-livreur a laissé votre colis dans un endroit sûr. Il est également courant qu'un colis soit marqué comme livré par le transporteur le jour de son dépôt, qui sera ensuite livré le même jour. jour. 

Si 24 heures se sont écoulées depuis qu'une commande a été marquée comme livrée et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez contacter notre service client à support@billieeilishfragrances.ca et notre équipe pourra vous aider davantage.

Outes les ventes sont finales, ce qui signifie que nous n'offrons ni remboursements/échanges, ni annulations ni retours. Avant de passer votre commande, veuillez confirmer que toutes vos informations, y compris votre adresse de livraison, nom, numéro de téléphone, informations de carte de crédit et sélection de parfum, sont correctes, car nous ne pouvons pas mettre à jour votre adresse ni modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.

Nous livrons seulement au Canada.Pour les livraisons aux États-Unis, merci de visiter le site https://billieeilishfragrances.com/

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit et vous seront communiqués lors du passage à la caisse, avant que vous ne confirmiez votre commande.

Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien en bas de n'importe quel email. Veuillez noter que cela n'affectera pas les notifications transactionnelles pour les commandes passées.

Si vous souhaitez devenir un revendeur d'Eilish, veuillez compléter notre formulaire https://prestilux.com/en/independant/new-account/

Pour les questions relatives au service clientèle uniquement, veuillez envoyer un courriel à support@billieeilishfragrances.ca. Notre équipe du service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, HNE.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les clients dans les 72 heures. Les délais de réponse peuvent être allongés pendant les vacances, les promotions et immédiatement après les lancements/restockages.

Les demandes de renseignements sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues ; veuillez ne pas envoyer plusieurs courriels, car cela vous placerait à la fin de la file d'attente.